acces pour tous 2017
Au Foin De La Rue pour Tous !
1 juin 2017

Les consignes de sécurité au festival

securite entrées

A quelques jours du festival, il est bon de vous rappeler les consignes de sécurité pour le week-end, notamment en lien avec le plan national Vigipirate. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des consignes et des infos pratiques pour l'arrivée sur le site du festival. Soyez compréhensifs et patients avec le service de sécurité qui doit effectuer fouilles et palpations comme sur les autres événements.

A noter que sur ordre de la préfecture de la Mayenne la circulation aux abords du festival est quelque peu modifiée, pensez à privilégier le covoiturage pour limiter le nombre de véhicules ou pensez à prendre les navettes depuis Laval !

Bon festival à tous !

Plan Vigipirate :

Les fouilles aux entrées du site et du camping prennent un peu plus de temps, pensez à arriver plus tôt au festival pour éviter les bouchons. Merci de votre compréhension. Conseil : arriver avant 22h sur le site !

Objets interdits sur le site du festival :

appareils photo, enregistreurs, caméras, bouteilles en verre et métallique, alcool, animaux de compagnie, objets contondants ou coupants.

Consigne et objets trouvés :

Il n’y a pas de consigne au festival. Tout objet interdit sera jeté ou devra être ramené à votre voiture. Les objets trouvés seront disponibles à l’accueil bénévoles jusqu’à 17h le dimanche 8 juillet et seront ensuite déposés la mairie de Saint-Denis-de-Gastines. Vous pourrez passer ou les contacter directement au 02 43 00 52 14.