Humain

Background

💁🏽  Bénévolat

Le festival Au Foin De La Rue n’existerait évidemment pas sans ses 1200 bénévoles ! De la technique à la gestion des déchets, en passant par la cuisine, la déco ou l’accès pour tous, ils sont plus de 1200 chaque année à s’investir bénévolement à cette superbe aventure humaine qu’est le Foin. 30 commissions bénévoles permettent de structurer les différents pôles du festival et d’organiser les équipes. À l’année, ce ne sont pas moins de 100 bénévoles qui sont impliqués dans les instances de l’association pour penser, organiser et améliorer le festival.


⛑️  Prévention

Au Foin De La Rue, un festival plus safe que safe ! Les bénévoles de la prév’ vous accueillent dans leur espace cosy sur le site du festival jusqu’à minuit puis viennent à votre rencontre sur le camping et à la sortie des parkings pour vous garantir une expérience safe. Car sans bricole, la fête est plus folle ! Chaque année, ce sont 1600 cafés et 260L d’eau distribués sur le camping, 44 casques pour enfants prêtés sur le week-end, 5000 bouchons d’oreilles distribués et 750 dépistages d’alcoolémie par l’équipe (sortie site, parking et ptit dej’) et 1700 par Couleur Prévention sur le camping.





#ICICESTCOOL

NE LAISSONS PAS LA VIOLENCE POURRIR L’AMBIANCE

Le Festival Au Foin De La Rue s’engage avec 25 festivals et lieux des Pays de la Loire pour sensibiliser contre les violences à caractère sexuel, sexiste, raciste et homophobe lors des concerts et rassemblements.

Fais le Quiz Ici c’est cool


Abonnez-vous à la newsletter du Foin !



Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Foin de la Rue. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits


Background


Prix monte ta soirée

Trophée national de prévention « Monte ta soirée » en 2017


trophees-accessibilité

Trophée national de l’accessibilité, catégorie « Inclusion et mixité » en 2014