Bénévolat

Background

Le festival Au Foin De La Rue n’existerait évidemment pas sans ses 1200 bénévoles !

De la scénographie à la gestion des déchets, en passant par la cuisine, le bar ou l’accès pour tous, ils sont plus de 1200 chaque année à s’investir bénévolement dans cette superbe aventure humaine qu’est le festival Au Foin De La Rue. Structurée en 35 commissions bénévoles, cette organisation collective permet à chacune et chacun une implication adaptée à ses envies et ses disponibilités. Tout au long de l’année, ce ne sont pas moins d’une centaine de bénévoles qui sont impliqués dans les différentes instances et projets de l’association.


Devenir bénévole d’Au Foin De La Rue c’est rejoindre la famille du Foin où bienveillance, partage de compétences et grosse marrade sont de mise ! Que ce soit pour 3 heures, 3 jours ou 30ans, nous serons toujours ravis d’accueillir des nouveaux dans nos rangs, alors rejoins-nous !

Si tu souhaites te lancer dans l’aventure bénévole, nous t’invitons à contacter Camille : camille@aufoindelarue.com


Les inscriptions bénévoles pour le festival ouvriront en avril 2023 !


Abonnez-vous à la newsletter du Foin !

 



Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Foin de la Rue. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits


Background


bandeau leader complet

Co-financé par le fonds européen agricole pour le développement rural


Prix monte ta soirée

Trophée national de prévention « Monte ta soirée » en 2017 et en 2021


trophees-accessibilité

Trophée national de l’accessibilité, catégorie « Inclusion et mixité » en 2014