L'Association

Le Barathon de Mayenne est de retour !

today23 octobre 2020 25

Background

Le Barathon est de retour avec une édition 100% Covid-compatible co-organisé par l’Asso Aufoindelarue et Les Ballot’in 53 les vendredi 27 et samedi 28 novembre .

C’est évidemment bien conscients de la situation sanitaire actuelle mais déterminés à vous proposer des temps de partage autour de la musique que nous travaillons à la tenue de cet événement coûte que coûte !
La distanciation physique sera bien sûr de mise pour respecter les protocoles stricts d’accueil du public qui garantissent des conditions sanitaires optimales. Cependant, nous refusons de nourrir la distanciation sociale en abandonnant son organisation par simplicité !La traditionnelle soirée de concerts dans le centre-ville de Mayenne n’a pas dit son dernier mot ! ✊

INFORMATIONS IMPORTANTES :
  • L’événement sera sur inscription nominative pour se plier aux normes sanitaires et il vous sera demandé votre email personnel afin de pouvoir vous contacter si besoin.
  • Le Barathon reste bien-sûr gratuit mais vous pourrez faire un don lors de votre inscription pour soutenir les bars et les aider à assumer les cachets des artistes.
  • La programmation sera dévoilée dans les prochains jours et les inscriptions seront ouvertes au même moment.

Merci à notre équipe de bénévoles sur-motivés qui restent dans le bateau malgré l’incertitude ambiante : Ingrid, Yoann, Flavien ! Merci également à Éloïse pour la créa graphique qui biche grave !! Vous êtes géniaux !!

Rédigé par :clarisse

Actualité précédente


Actualité du même genre

Abonnez-vous à la newsletter du Foin !



Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Foin de la Rue. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits


Background


Prix monte ta soirée

Trophée national de prévention « Monte ta soirée » en 2017


trophees-accessibilité

Trophée national de l’accessibilité, catégorie « Inclusion et mixité » en 2014