Le Festival

RIEN

today14 mai 2021 138

Background

Presque RIEN

Vous l’avez très certainement remarqué, depuis maintenant quelques semaines, nous avons choisi le « Rien » pour dénoncer la situation dans laquelle nous sommes.
Dans un premier temps, nous avons commencé à le diffuser sur nos réseaux sociaux. Ensuite, nous avons décidé que de « Rien » on pouvait espérer un « Presque Rien » si tout le monde se mobilisait. C’est pour cela que nous avons conçu une campagne d’affichage. Les affiches ont commencé à fleurir dans les différents coins de Mayenne (Laval, Mayenne, St-Denis de Gastines…).

Tout le monde s’est mobilisé et a su donner vie à ces affiches qui, à la base, étaient simplement ornées de noir et blanc. Ainsi, ce sont des centaines d’affiches qui se sont transformées en chef-d’oeuvres créés par vous.

 

 

Cachez-nous ce RIEN que nous ne saurions voir 

Nous avons décidé d’élargir notre campagne d’affichage. Ces derniers jours, ce « RIEN » a fleuri dans les rues de Rennes, Angers et Le Mans. Évidemment, on compte sur vous pour écrire, dessiner, peindre ou laisser libre cours à votre créativité.

Prenez-la en photo et envoyez-là nous !

 

Vraiment RIEN ? 

Le syndicat des Musiques Actuelles a écrit une lettre ouverte au président de la République afin d’obtenir des réponses aux questions que tous les organisateurs se posent.

Rédigé par :bonnie

Actualité précédente


Actualité du même genre

Abonnez-vous à la newsletter du Foin !



Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Foin de la Rue. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits


Background


Prix monte ta soirée

Trophée national de prévention « Monte ta soirée » en 2017


trophees-accessibilité

Trophée national de l’accessibilité, catégorie « Inclusion et mixité » en 2014