Le Festival

BESOIN D’UN PEU DE TEMPS

today29 avril 2020 369

Background

Suite à l’annulation de la 21è édition du festival Au Foin De La Rue qui devait se tenir les 3 & 4 juillet prochains, l’équipe bénévole et salariée de l’association est plus que jamais motivée et mobilisée pour vous proposer le report de l’événement en 2021. Nous avons cependant encore besoin de temps pour pouvoir vous affirmer que celui-ci est possible.

Malgré toute l’énergie déployée par nos équipes, encore beaucoup de questions restent à ce jour sans réponses. Les possibilités de soutien de nos collectivités seront un enjeu important pour notre festival autofinancé à 80%, puisque nous savons par avance que nos partenaires privés et mécènes seront fragilisés.

Au-delà de la programmation artistique, un report de cette édition en faisant l’économie de ce qui nous caractérise : l’accès pour tous, l’éco-responsabilité et le vivre ensemble n’est pas envisageable. Nous souhaitons continuer à porter ces valeurs et privilégier l’humain même si nous faisons face à un véritable défi !

Cette étape sera longue mais nécessaire. C’est pourquoi nous vous remercions par avance de votre patience et votre compréhension, nous reviendrons vers vous régulièrement  via nos réseaux sociaux pour vous informer.

Nous restons sur le pont pour que voit le jour cette édition dont nous avons toutes et tous rêvé !

Si vous aviez acheté votre billet pour l’édition 2020, nous vous proposons deux options :

1 – Vous gardez votre billet en attendant l’annonce pour savoir si la programmation est reportée ou pas.  Si celui-ci ne s’avère pas possible, vous aurez bien sûr de nouveau la possibilité de vous faire rembourser.

2 – Vous demandez le remboursement car vous savez déjà que vous ne pourrez pas venir. Voir les modalités propre à votre mode d’achat à la page suivante.

Nous avons été très touchés par la solidarité que vous nous avez exprimée. Pour y répondre nous avons mis en place, pour celles et ceux qui le veulent et le peuvent, un fonds de soutien pour construire ensemble l’avenir d’Au Foin De La Rue et nous tenons à remercier très sincèrement tous celles et ceux qui y ont déjà participé, MERCI !

> https://bit.ly/SoutienAFDLR

Soyez créatifs et solidaires, nous comptons sur votre soutien pour que continue à vivre nos

événements culturels associatifs et à but non lucratif !

Continuez à vibrer, partager, prendre soin de vous et des autres,

À très vite,

L’équipe salariée et bénévole d’Au Foin De La Rue

Rédigé par :clarisse

Actualité précédente

Actualité du même genre

Abonnez-vous à la newsletter du Foin !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Foin de la Rue. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Background

dev72 logo pastille beige

Bravos « La Coopération entre festivals » & « Projets inclusifs et accessibles », mention spéciale « Démarche globale » en 2023