Le Festival

SAUVONS LA VIE LOCALE

today24 novembre 2020 307

Background

Chères festivalières, chers festivaliers,

On ne trouve pas les mots pour caractériser cette année 2020…

Il semble que tous les maux de la planète accumulés jusque-là se soient donnés rendez-vous cette année et leur cristallisation provoquent inquiétude et désarroi chez nous tous !
Face à ce constat, nous aussi nous rêvons d’enfiler un pyjama confortable, faire un stock de bonbons et/ou de chocolat, construire une cabane avec notre couette et y rester pour toujours. Mais la réalité nous rattrape, nous faisons face à une urgence sociale et écologique sans précédent.

Aujourd’hui qualifiée de « non-essentielle » comme beaucoup d’autres, notre association est plus déterminée que jamais à faire de la culture un antidote à l’isolement, à la violence, au désespoir et à l’obscurantisme. Notre responsabilité envers vous, envers la société, et envers nous-même est de continuer à proposer des projets artistiques diversifiés, innovants, créateurs de lien social et pour toutes et tous. Parce que c’est notre projet !

Ça peut paraître fou ou flou mais malgré TOUT Au Foin De La Rue ne perd pas espoir d’avoir lieu les 2 & 3 juillet 2021 ! À ce jour, 85% de la programmation artistique est reportée et la billetterie est ouverte sur notre site web. L’équipe travaille aussi sur plusieurs scénarii dans l’objectif d’ouvrir quoiqu’il arrive et dans les meilleures conditions les portes du festival.

D’ici là, prenons soin de nous, des uns et des autres. Continuons à faire vivre notre beau territoire, préservons son dynamisme en demeurant consom’acteurs. Soutenons nos commerçants et nos artisans de proximité, ils ont besoin de nous comme nous avons besoin d’eux ! Beaucoup d’entre eux proposent des « click & collect » et des livraisons, autant d’alternatives et de petits gestes qui favorisent les circuits courts. Alors, partageons nos idées, nos engagements, nos aspirations !

Ouvrons ensemble la voie vers de nouveaux possibles !

Rédigé par :clarisse

Actualité précédente


Actualité du même genre

Abonnez-vous à la newsletter du Foin !

 



Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Foin de la Rue. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits


Background


Prix monte ta soirée

Trophée national de prévention « Monte ta soirée » en 2017


trophees-accessibilité

Trophée national de l’accessibilité, catégorie « Inclusion et mixité » en 2014